Livraison offerte jusqu'au 10 juin 2021



FAQ

COMMANDE, PAIEMENT ET LIVRAISON 

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez de 15 jours d'essai à compter de la réception de votre produit au terme desquels vous pouvez choisir de nous renvoyer le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice et boite). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Pour plus de rapidité, Athéna's secret a décidé de s'affilier avec PayPal et Stripe. Nous acceptons donc la majorité des cartes de crédit (Mastercard, Visa, Amex, ...)

Nous n'acceptons ni les espèces, ni les chèques, ni les virements bancaires.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l'étranger. C'est pour ces raisons que nous pouvons fournir un produit de qualité au meilleur prix, tout en vous offrant un support et une plateforme française.

A partir de jour de la commande, comptez un délai de 5-15 jours ouvrés. La plupart des commandes arrivent dans les 2 semaines suivant l'achat.

Merci de contacter notre Service Client si vous n'avez pas reçu vos articles au bout de 30 jours. (Condition COVID-19) 

Comment ajouter un code de réduction à ma commande?

Ajoutez votre code de réduction à la caisse et le montant sera directement déduit de votre commande. Un seul code de réduction peut être utilisé par commande. 

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

 

Envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour modifier ou annuler votre commande avant son expédition. Nous expédions toutes les commandes dans les 24/48h. 

info@athenassecret.fr

 

Pour plus d'informations, merci de lire les conditions en bas de page.